Questions fréquentes

Comment modifier ma commande ?

La modification d’une commande n’est pas possible. Vous avez la possibilité d’annuler votre commande dans l’heure suivant l’achat. Passé ce délai, il vous sera possible d’effectuer une demande de remboursement à l’aide de notre formulaire de retour.

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Votre commande est expédié depuis la France entre 24h à 72H après validation du paiement. Le délai de livraison dépend ensuite de votre adresse postale. Comptez 48H (jours ouvrables) vers la France métropolitaine et DOM et 7 à 8 jours vers les régions d'Outre Mer. Jusqu’à 10 jours pour tout autre pays.

J’habite en dehors de l’Europe, la livraison est-elle possible ? Y´a t-il des frais supplémentaires ?

Nous livrons dans le monde entier. Cependant Novana ne prend en charge aucune taxe et frais de douane pour les pays soumis à ceux-ci. Ces dernières sont à la charge de l’acheteur.

Le montant des frais de livraison en dehors de l’Europe varient d’un pays à l’autre. 

Je voudrais échanger un article. Comment faire ?

Nos produits étant faits main en unique exemplaire nous ne proposons pas d'échanges. Si les articles ne vous conviennent pas et qu'ils sont toujours neufs et dans leur état d'origine, vous pourrez les retourner pour être remboursé. 

Comment faire un retour ?

Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter du jour de livraison de votre colis pour retourner vos articles (samedi, dimanche et jour férié compris). Toutefois si le délai de 14 jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié, ce dernier est prolongé jusqu'à la dernière heure du jour ouvrable suivant.

Tous les produits doivent être retournés en parfait état. Les produits ne doivent pas avoir été portés, utilisés ou lavés.

Démarche à suivre :

  1. Télécharger le formulaire

  2. Suivre les instructions sur le formulaire et le remplir.

  3. Glissez le formulaire dans le colis

  4. Fournissez-vous une étiquette sur le site laposte.fr ou directement dans un bureau de poste près de chez vous. (les retours sont à la charge de l'acheteur)

  5. Déposez votre colis et suivez son acheminement 

 

Pour plus d'informations sur les retours et remboursement, voir la page "politique de retours et remboursement" sur la boutique. 

J'ai retourné ma commande, quand vais-je recevoir mon remboursement ?

Le remboursement sera effectué dès réception et approbation de votre colis par Novana sur le moyen de paiement utilisé lors de l’achat. La transaction bancaire varie de 1 à 3 semaines suivant les banques. 

D'autres questions ? 

Pour toute autre interrogation, merci de nous contacter par email à l’adresse suivante novana.contact@gmail.com. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.