Politique de retour et de remboursement

POLITIQUE DE RETOUR ET DE REMBOURSEMENT

---

SECTION 1: Droit de rétractation

Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter du jour de livraison de votre colis pour retourner vos articles (samedi, dimanche et jour férié compris). Toutefois si le délai de 14 jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié, ce dernier est prolongé jusqu'à la dernière heure du jour ouvrable suivant.

Tous les produits doivent être retournés en parfait état. Les produits ne doivent pas avoir été portés, utilisés ou lavés (ils peuvent seulement avoir été essayés).

Les retours ne sont acceptés que si le produit est dans son emballage d'origine intact, tel que vous l’avez reçu. (Outre l’enveloppe d’expédition qui peut-être différente de celle dans laquelle vous avez reçu vos articles)

Novana ne fournit pas d'étiquettes de retour pré-payées.

Novana ne rembourse pas les frais d'envoi ou de douanes payés par le client.

Novana n'offre pas la possibilité d'échanger. Si vous souhaitez échanger un produit, il est tout aussi facile de renvoyer l'article non désiré et d'effectuer une nouvelle commande.

 

Pour effectuer vos retours télécharger le formulaire de retour et de suivre précisément les instructions indiqué sur le formulaire.

 

SECTION 2:

Le remboursement sera effectué dès réception et approbation de votre colis par Novana.

Le remboursement sera effectué sur le moyen de paiement utilisé lors de l’achat. 

La transaction bancaire varie de 1 à 3 semaines suivant les banques. 

 

Frais de remboursement  :

Tout les remboursements par carte bancaire ou Paypal, sont susceptibles de comporter des frais de transaction automatiques déductibles du montant initiale. 

 

POLITIQUE D’EXPEDITION

---

Frais de livraison offert en France métropolitaine.

Délais d'expédition sous 2 à 10 jours ouvrables.

Envoi par colissimo.